stepgir2000 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 bonjour pouvez vous m'indiquer ou je pourrais trouver une wii neuve a prix interessant avez vous un site a me proposer ou bien un magasin sur paris merci et bonne continuation a ce bon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Je pense que les meilleurs prix (sans douane) sont en Angleterre : Voir les sites évoqués ici : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/les-bonne-affaires-jeux-ps3-fdp-gratos-108089.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 regarde sur ebay:) moi jme suit ramasser une console supposement defect qui avait juste besoin du coup de nettoyage de lentille et hop 65 $ plus tard jai une wii fonctionelle! jsuit mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant