mafrang Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 salut, j'ai vu que c'était le dernier firm sorti. Par contre, la team C4EVA annonçait la version 1.6, qu'en est-il. J'espère que si je fais flasher ma bobox la semaine prochaine, la 1.6 ne sortira pas quelques jours plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 le firmware 1.6 n'a pas de date spécifique de sortie et va seulement servire a faire des backups a partir de ton lecteur xbox 360 ploguer sur ton pc alors tu peut y aller . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafrang Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 cool, merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Pour l'instant garder votre firmware actuel étant donné que seuls " 2 jeux " pour l'instant l'ont.... Donc je vois pas trop l'utilité pour l'instant de le mettre, faut voir sur les futurs jeux en effet.... C'est sur que si des fans de ces jeux adorent....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant