KrelianGS Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 (modifié) Hello à ceux qui trainent par là... Je cherche un ventirad+ventilateur pour socket AM2 pour mon PCHC. Le problème, c'est que j'ai deux contrainte: -il doit être le + silencieux possible. -il ne doit pas dépasser 11cm de haut pour rentrer dans mon boitier... Si quelqu'un a une idée... je suis preneur. Modifié le 8 mars 2009 par KrelianGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 ::: Zalman, leading the world of Quiet Computing Solutions ::: Par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Je pensais aux zalman, mais on m'a dit qu'ils sont pas si silencieux que çà. Je pense que la réponse va être négative, mais j'ai un rad pour un ventilo de 92mm. Avec un Noctua çà va faire un peu léger non ? Surtout pour décoder de la HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Pas si silencieux pas si silencieux ... sont marrants Bien sur faut les sous volter ... c'est le principe. Un ventilo plus petit que les autres aura forcement pas les mêmes perfs qu'un gros ... apres celui la il est deja pas mal. Tu peut aussi aller voir les Noctua NH-U9 ou affilié mais je suis pas sur que ça rentre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Le NH-U9 fait 12,5cm de haut çà va faire trop juste je pense. Je vais partir sur un Zalman. Je verrais si en 5V çà chauffe pas trop... surtout avec ma Fortron Zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant