Aller au contenu

Changer lecteur blue-ray


tenchus18

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis dans une situation qui doit arriver à une personne sur 1000. J'ai acheté la Playstation 3 60 Gb à sa sortie en version Hong Kong. Après une année, ma playstation 3 me fait le coup du yellow light of death. Pas de chance:pasmafaufe8:. Ensuite j'achète une PS3 40Gb , tout se passe bien sauf que depuis une semaine, elle lit plus les jeux. Bizarre, je formate etc.., elle relit COD une fois avant de me lacher pour de bon.:fuck:

 

Donc :reflexiomo6:, je me demandait si je pouvait récupérer le lecteur blue-ray entre les 2 consoles ???????, ça m'éviterait de remettre de l'argent dans une lentille et son installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU dois pouvoir faire une PS3 avec les deux.

EN prenant le lecteur de la 60gb, mais prend bien tout pas seulement la lentille.

Car il y a des différences entre une 40gb et 60gb (première du nom en plus)

 

Par contre le zonage des bluray, je sais pas si c'est sur le lecteur ou la carte mère.

M'enfin bon c'est déjà une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la PS3 ne reconnaît plus les disques (le globe en haut a droite de l'écran cherche indéfiniment, ouais c'est la lentille qui est naze).

Et ca se change, sans trop de difficulté (je l'ai déjà fais sur la mienne).

 

Le zonage dont parle DazZ est au niveau de la carte mère je crois bien. (enfin je dis p-e être une connerie).

J'avais commandé un nouveau bloc (lentille + chariot) sur amazon, certifié PS3, mais ca ne marchais pas, ca se montait, mais elle avalait les disques sans les recracher.

 

re-démontage, je n'ai pris QUE la lentille neuve cette fois ci, pas le bloc entier, et je l'ai monté sur l'ancien chariot, et hop, elle à fait des chocapic, toute neuve :)

 

Donc oui je suis quasi certain que tu puisse prendre une lentille d'une PS3 et la foutre sur une autre, garde juste en tête le 'problème' que j'ai eu, si ça ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...