Aller au contenu

wifi nintendo connector erreur de connection


Mew14

Messages recommandés

Bonjour,

l'année dernière je me fit acheter une clef wifi pour avoir internet sur ma ds ;En Janvier (de cette année !)je reussi a l'installer ! sa a marcher très bien ... (je sais, je parle trop vite :snif: )

mais voila aujourd'hui quand j'essay de lancer le wifi sela me met l'erreur 52103

j'ai rechercher sur google mais j'ai trouver qu'il falait desactivé son antivirus et parfeu (pour le parfeu OK mais l'antivirus... Je possède un virus qui s'ait infiltrer dans un fichier system, je ne prefere pas me laisser me detruire !)

ps je possède une supercard ds one avec le dump de pokemon diament et selui du nds browser (donc legale puisque je le possède) mais voila je n'arrive pas a mettre internet pour pkmn diamant pas grave mais le nds browser :snif:)

PS: 80 € en l'air 40 pour wifi conector et 40 pour nds browser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par tdm_fr
      Bonjour,
       
      J'avais une DSi que j'ai vendu pour me prendre une 3DS. (Mais il y a toujours d'autres DSi à la maison).
       
      J'ai voulu mettre mon AK2i à jour, mais après avoir suivi les tutos ça ne fonctionne toujours pas.
       
      Sachant que la DSi qui sert pour la MAJ est en 1.3E et la 3DS, à l'achat était en 1.quelquechose, et comme ça fonctionné pas j'ai fait la MAJ en 2.1.0-3E, mais c'est toujours le même problème.
       
      J'explique ce que j'ai fais en tout dernier pour montrer que je suis bien les étapes :
      - Formatage de la microSD
      - DL du AKAIO 1.8.7 et du firmware update AK2i 3DS patati patata..
      - Copie des fichiers à la racine : dossier "__aio", "akmenu4.nds", et "ak2ifw_update_3ds_v2_DSi.nds"
      - Je mets le linker sur la DSi, je lance le firmware update, j'attends les 100%, j'éteins la DSi.
      - En rallumant la DSi, le logo du linker est bien une couronne, donc l'update a bien réussi.
      - En mettant sur la 3DS, j'ai le logo acekard, pas la couronne, et quand je le lance, j'ai le message :
       

      Petite précision, en ne mettant pas la microSD dans le linker, et en essayant de booter sur la 3DS, j'ai exactement le même affichage avec la même erreur. 
      De plus, le linker fonctionne toujours normalement sur la DSi, avec les jeux et tout.
       
      Merci d'avance,
       
      tdm_fr
    • Par kinkinpower
      bonsoir, voila ma bobox a beaucoup de mal à lire les jeux. c'est une console non flashée. j'ai cherché sur internet selon les avis j'ai plusieurs choix:
      1 nettoyer la lentille
      2 surtout ne pas toucher la lentille
      3 resserer des vis situé sous le lecteur
      4 resserer la vis gauche situé sur le coté de la lentille
       
      alors voila je ne voudrais le casser, ma question quelqu un a t'il deja eu ce soucis et quelle solution a t'il effectué.
      merci par avance du coup de pouce.
    • Par belgianfred
      Bonjour,
       
      En voulant mettre a jour freeMcboot 1.3 vers la 1.8 je me retrouve a chaque démarrages de la ps2 sans dvd présent, devant le logo "FreeMcBoot 1.8 2008 metagames..." et puis plus rien, cela reste comme ca.
       
      Je me doute avoir fait une erreur lors de la mise a jour:
       
      -démarrer ulaunchELF grace a FCMB 1.3 deja présent sur la MC
      -lancer le elf d' instal de la 1.8fr full package (j' ai une MC de 16Mb)
      -install classique
      -la ps2 n' a pas detecté de boot.elf dans le dossier (a mon avis la j' aurais du stopper)
      -installation reussie (apparemment)
      -reboot ps2, et freeze sur écran FMCB 1.8.
       
      Voulant réparer l' erreur, je met mon swap magic, mais n' ayant pas utiliser le lecteur dvd depuis longtemps; il a commencé a me faire un bruit d' hélicoptère qui aurait une pale coincée et depuis plus aucun dvd ne passe.
       
      Avant de demander a un installateur agrée, il y aurait-il une solution a ce/ces problèmes svp, ou une piste, peu importe.
      merci dans tout les cas.
    • Par One-girl
      Bonsoir à tous & à toutes!
       
      Après plusieurs tentatives et de nombreuses consultations sur divers forums, je viens vous exposer mon problème.
       
      En fait, je possède une Nintendo DS et je joue à un jeu qui s'apelle "La maison du style". Avec, on peut jouer au réseau et se partager des habits sur des forums. C'est en fait ce que je voudrais faire!
       
      Mais, je n'arrive tout simplement pas à connecter ma DS à ma Livebox (Wanadoo)
       
      J'ai bien rentré la SSID ainsi que la clé WEP obtenue ici : http://192.168.1.1/
      J'ai tenté une connexion. Le logo "wifi" sur la DS en haut à droite est rouge, devient vert, puis repasse au rouge. Après cela, une erreur 52000 s'affiche et me dit d'aller sur supportnintendo.fr sauf que je n'ai rien trouvé!
      En cherchant sur d'autres forums, j'ai essayé de tout rentrer manuellement. Là encore, la connexion échoue et une autre erreur intervient, la N°52100.
       
      Maintenant, je ne sais plus quoi faire car rien ne marche!
      Auriez-vous des solutions à mon problème?
      Je les attends avec impatience.
       
      Merci d'avance et bonne soirée!
       
       
      Re
       
      J'ai essayé de refaire le test manuellement,
      je suis aller dans Panneau de configuration/Connexion réseau et internet/Connexion réseau/Connexion au réseau local et j'ai enlever le pare-feu.
      J'ai rééssayé la connexion et toujours rien. J'ai donc réactiver le pare-feu & lorsque je tente une connexion WIFI pour ma Nintendo DS, le message : " Windows - Erreur système, le système a detecté un conflit d'adresse IP avec un autre système sur le réseau" s'affiche en bas à droite de mon PC (Triangle jaune avec un point d'exclamation).
       
      De plus, cette fois ce n'est plus l'erreur 52000 ou 52100 qui s'affiche mais l'erreur 52102!
       
      Décidement, je comprends plus rien!
      Besoin d'aide s'il vous plait
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...