metalman Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 j'ai reussi a tout installer , cete a cause de la clé usb ki été branché.. maintenant il faut faire koi? jai la clé usb sur la wii formaté en NFTS avec un iso.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 pour lire l'iso direct, si ca marche, je ne sais pas ce que je fais mais je le fais sinon pour le moment on ne peut que tester si les ports sont en 2.0 branche ta clé aux fesses de la wii et dans la homebrew channel lance fat_speed_test.dol et regarde ce qu'il dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 jai esseye avec raw_speedtest et sa marrche pas transfered 50mb in 12.66 s 3.95mb/S waiting for homme key pressed to ensure bluetooth slimm works.. j'ai esseye avec fat_speedtest et sa marche pas usbspeedtets. put a file name test.avi into your usb device... home to exist. presse a/reset to star/stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 put a file name test.avi met une vidéo en .avi sur ta clé et là ca marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 jai esseye 2 videos en AVI sa marche pas no plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 avec raw_speedtest , il faut que tu fasse le bouton home quand tu le fais, il se passe quoi ? pour fat_speedtest (qui en fait testerait les clé FAT) soit tu as bien quoté et ca ne marche pas soit tu as mal quoté et oublié un "s" à puts : du coup faut faire A pour démarrer la vidéo que le prog t'a mis sur la clé (d'où le puts) et Reset pour arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 MAJ : beta 3 sortie- meilleure compatibilité avec le périphérique usb - Reset si le lecteur subit une erreur (toujours pas trouvé la beta1 ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moorclos Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 au fait pourquoi tu as besoin de la beta 1? autre question si on avait perdu la compatibilité usb 1.1 du installation version inférieure à beta 3 (le cios usb 2) comment fait on pour récupérer l'usb 1.1? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 nostalgie quand tu nous tiens non mais j'ai envie de l'avoir c'est comme ca, faut pas chercher plus loin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant