MrBeen Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 en mettant le custom ios rev 08 sonic fonctionne parfaitement plus d'écran noir ni erreur 002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 mets en [Résolu] en editant ton premier post no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmei Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Merci Mr Been pour ton retour! je teste chez moi et fermerai mon post si ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 voila si vous avec un backup NTSC vous aurez un écran noir et blanc il faut mettre langue "français" et pal60-forced pour l'avoir en couleur a moins que vous ayez une TV qui bascule automatiquement ce qui n'est pas mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant