MrBeen Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 (modifié) salut j'ai un souci avec le backup de "sonic et le chevalier noir" NTSC/U il me met un écran noir après l'écran de démarrage j'ai une Wii avec une D2pro en 3.1E une idée ? merci Modifié le 13 mars 2009 par MrBeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 wé quel maj de puce ? quel bloquage de maj ? si tu dis je sais pas ................... >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 (modifié) pour la puce j'ai utilisé le dernier 1.7 utility disc et je bloque les maj NTSC j'ai lu par ailleurs que meme avec un WiiBrickBlocker ca ne change rien edit : j'ai passé aussi WiiBrickBlocker et configuré les maj de D2pro sur "all" même résultat en mettant sur "all" les backup qui n'ont pas subis le WiiBrickBlocker demandent ue maj FW j'ai abdiqué et attendrais la version PAL Modifié le 8 mars 2009 par MrBeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 tu n'as donc pas installé la backup channel 0.3 no da je sais, c'est chiant d'avoir une puce et de passer par une chaine, mais ya des fois, ya pas le choix Tatsunoko vs Capcom par exemple sans parler de "bleach: crusade" qui lui fout une erreur 002 edit: perso, je regle ma puce pour laisser passer uniquement les maj EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 j'ai installé le "homebrew chanel" okazou mais il n'y a rien dedans edit: perso, je regle ma puce pour laisser passer uniquement les maj EUR idem mais dans cette config j'avais écran noir alors que sur "all" je voyais la maj a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 bin te reste plus qu'a installer la chaine backup launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 j'ai installé et j'ai la fameuse erreur 002 comme un certain nombre de personnes j'ai utilisé le DVD sans modif et le DVD passé par WiiBrickBlocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musti Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Hi,essaye le Programme Softchip r87,il enleve l'erreur 002. Musti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Utilise softchip, ou installe le cios-rev8 que waninkoko a dévoilé cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galgu Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 bon pour info testé et approuvé avec le cios-rev8. Liso ne passait pas avec ma puce meme avec les config, et passe sans pb avec le backup channel launcher. Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant