stepgir2000 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 bonsoir ce message s'adresse au possesseur de drivekey en etes vous content si non pourquoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 ça existe vraiment alors ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 tu as déjà ouvert un topic similaire le 27 février et moi le 28 Février à 16 H00 j'ai répondu sur le topic de la drivekey Tout ca en page 2 du forum Wii. Après c'est sur que ce n'est pas une réaction d'un membre de notre forum, mais d'un test fait par un autre forum. Mais de là à recréer un nouveau topic Et oui subaru-san, ca existe Comme le flatmod (pas flatmii) et la wasabi-dx (pas wasabi-zero) mais actuellement toutes lisent en 3X, car en fait c'est comme si elles décryptaient le DVD et redonnent l'info au lecteur de la wii. La drivekeyV1 avait des bugs, du coup une drivekeyv2 est sortie. Le flatmod coute 2 fois moins cher que la drivekey environ. Et d'après les qualités de conception du flatmii, on peut penser que le flatmod est très bien fabriqué aussi. Pour ma part, je choisirais le flatmod, mais quoi j'ai la méthode soft, je ne vais pas débourser de l'argent pour faire la même chose que gratuitement (^_^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 je sais bien que ça existe no da . j'en ai au mag c'etait un "coup d'humour" ^^' (quoi que... sur ce coup là, je me suis ramassé no da ) nous avons un topic, en annonce, sur les diffentes "puces" (a souder) un volontaire pour nous faire un "topic unique" (comme dirait bito ) sur les puces "easy-chip" no da car là, ya plus de risque de niq*** le chipset, comme avec les wii-clip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Si seulement j'en avais une en ma possession ... que des connaissances théoriques Si j'ai le temps je veux bien porter ma pierre à l'édifice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant