cheklefauve Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Salut les amis, Je viens de tester plusieur bakup sur ma bobox et les ntsc ne fonctionne pas du tout auriez vous une solution pour pouvoir faire tourner dans une bobox 360 pal. D'avance merci les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Tout simplement en achetant des jeux region free, où alors en PAL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheklefauve Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Tout simplement en achetant des jeux region free, où alors en PAL... A mon avie ta rater un épisode, il y a des jeux qui ne soritirons sans doute jamais en pal. Mais merci quand même pour ta lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Je sais cela, mais c'est la seule façon, soit ils sont en region free, soit ils sont en pal si tu veux les faire tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 ou sinon tu rachette une box NTSC:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 et oui pas de dezonnage sur 360. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant