mick94 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 (modifié) bonjour, désolé de laisser paraitre que j'aimerais qu'on me mache le travail lol mais voila j'ai vu qu'avec le nouvo firm on pouvait flashé les hitachi en ixtreme 1.51 j'viens d'acheter la console neuve avec lecteur lieton, j'ai vu sur gueux que l'on pouvait maintenant branché ce lecteur en sata j'aimerais savoir comme faire pour le brancher convenablement et comment l'alimenter afin de recuperer les infos necessaire au flahs de l'hitachi merci michael Modifié le 7 mars 2009 par mick94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 tien le tutto du naruto box et la methode du grand albon du gx.mod tien le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick94 Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 merci je regarde sa de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 pas oublier qu'il faut un minimum de matos , et si tu comptes le faire qu'une fois , il vaux mieux passer par un membre qui si connais , se sera plus sur et plus rapide , sachant quand cas de loupé de deterioration du lecteur , ta console est bonne pour du multimedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick94 Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 oui j'ai vu sa, j'avais deja lu ce tuto mais ce n'est pas de sa ke je parlais sur un autre site qui parle de la mise ajour de jungleflash il disais ke l'on pouvait desormais branché le *****n en sata avec ali xbox comme pour le hitachi par exemple je voulais un petit tuto pour illlustré tout sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant