dashil Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Bonjours a toute et a tous Voila j'ai lu plusieurs sujet a propos des convertion de telle format a telle format. Mais je ne trouve pas le moyen de convertir un CSO en PBP. Es que une fois convertie en CSO cela est impossible de revenir en arrière? Es que il existe un logiciel qui permet de faire " l'aller retour " entre ces deux format? Merci d'avance pour vos réponse et bonne continuation au forum. Cordialement^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Il y a CSO-DAX Compressor CSO-DAX Compressor Home Page - FRENCH tu peux passer un CSO en ISO sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dashil Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Oui merci ces gentil de m'avoir repondu. Mais en fait vois tu mon but et trouver un fichier précisément dans le jeu. Et je sais pas comment faire et surtout ou chercher. Je sais que je dois avoir le "fichier.pbp" et après point d'interrogation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 http://umdgen.ps3news.com/UMDGen_v4.00.rar avec UMDGEN tu peux voir le contenu d'un iso PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dashil Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Merci et avec un editeur hexadécimal je peu modifier des texte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Oui , c'est meme fesable avec un simple wordpad (meme si notepad ++ est conseiller) Par contre pour convertire un ISO en PBP , je connais pas cette manip mais la manip inverse c'est a dire , convertire un PBP en ISO : Convertir un homebrew en iso pour ne plus avoir besoin du kernel 1.50 - UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Perso, en ouvrant le contenu de UMDGen et en choppant les fichiers sous-titres de manhunt 2 , j'avais traduis ( modestement) les objectifs du jeu:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant