kamus Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Bonjour, etant un noob dans l'underground xbox, je vient demander quelques trucs - Ma console est un lecteur BenQ, dois je avoir le "connectivy kit" ? - Peut t'on inserer les backups sur le disque dur Officiel (20go) et les lire a partir de la? - Je ne trouve pas si ma carte mère est compatible ( Asus M3N-H Hdmi) Pour finir, si vous avez un petit guilde pas trop compliqué de comment brancher sa box au pc... Je sait c'est beaucoup de truc demandés, mais bon :/ Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 salut 1 pas besoin de ck pour faire le flash 2oui en peux mais t'as tjs besoin de ton jeu dans le lecteur 3si ton port sata n'ai pas compatible prend une cart sata via vt6421a c pas cher il ya les tuttorial dans la sexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamus Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Re, merci pour tes reponses. J'ai essayé le flash, mais il s'avère que j'ai un lecteur Lite On Dg-jesaitplusquoi Bref, mkflash detecte le lecteur branché, mais rien d'autre.. j'ai juste la console et ma bonne volonté, j'ai pas de cable special ou autre, j'ai donc aucune possibilité de flash ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Ta la console, c'est bien, la volonté, encore mieu, mais il te faut encore un tout petit truc, la carte sata via vt6421a ( si ta carte mere n'est pas compatible ) , c'est le strict minimum à avoir, apres si tu veux bien démonté ta console pour gardé la garantie, prévoi aussi un kits de démontage , une éguille et un séche cheveux, et tout sera nickel Tout est expliquer dans les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamus Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 En gros jai fait tout ca (j'ai meme la carte mere compatible (du moins je croit : Intel sata ide ich9). J'ai reussi a tout demonter, etc. Maintenant manque a savoir si me manque un cable ou le Ck ou si j'en ai pas besoin :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Si ta un benq , ta pas besoin de CT . Le CT c'est plus pour le lecteur lite on et pour récuperé des clefs, sinon tu peu te lancer je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamus Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 bah jai le philips lite on digital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 alors c lite on va chercher le tutto du naruto box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant