k1k1 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Salut, ca m'intérésse pour 55€ in . contacte moi par mp si tu es Ok . (paypal,chéques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 (modifié) tjrs disponible Modifié le 2 avril 2009 par BlooDRaineR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Up tjs dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 up produits toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Salut, je te prend le pack à 50€fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsense Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Hello ! 55€ FDPIN ça te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 slt en effet cela me convient. MP moi ton msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsense Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Ajouté, je serai là ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 (modifié) Salut toujours dispo ?? A 55 Fdpin via paypal je prend (pas de chequier dsl ) EDIT: Je me retire j'ai trouver mon bonheur Modifié le 7 avril 2009 par stefoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsense Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Colis reçu Clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant