Selpent Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 (modifié) Bonjour Je joue à Zelda sur DS avec ma ezFlashV, et j'ai éteint ma DS après avoir battu les 4 sœurs du navire fantôme et m'être rendu chez le forgeron. Et ce matin en rallumant ma DS je n'ai plus rien... J'ai chercher des sauvegarde, j'ai trouvé ce qu'il me fallait avec les 4 sœurs : GBAtemp.net :: Downloads :: NDS Save games :: Zelda Phantom Hourglass (U) Mais ça ne marche pas, j'ai essayer pleins de conversion toujours rien. S'il vous plait quelqu'un pourrait me donner un lien pour télécharger la sauvegarde qu'il faut, ou me guider précisément. Merci edit : Mon adresse MSN c'est itachi68@hotmail.fr, prévenez moi avant de m'ajouter si vous pouvez m'envoyer le ficher via MSN Modifié le 7 mars 2009 par Selpent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Il faut que tu mettes le même nom que ta rom par exemple zelda.nds la sauvegarde zelda.sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selpent Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Ça a pas marcher C'est bizarre j'ai penser que ça allait vraiment marcher^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 surment que la save que tu as pris n'es pas de la meme langue je vois que ta save est (U) regarde bien si ton jeu est bien (U) aussi car souvent c'est la le probleme ^^ Bonne fin de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant