wicked699 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 sous dosflash j'ai une erreur " no known flash chip on this port" faut que je fasse comment pour pouvoir quand même flasher avec dosflash sous windows parce que là c'est chiant pourtant j'ai toujours flashée avec cette carte mère. Merci de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 je ch un firmware ms28 original car je n'ai plus le mien, et que je compte reflasher donc je suis obligé de faire : firmware 1.4 ixtrem actuel -> firmware d'origine puis firmware origine -> ixtreme 1.51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 ah bon ? tu peux lire ton firmware MS28 deja flashé, jungleflash est capable de le lire. Sinon les orig.bin sont récuperables chez modfreakz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 quelqu'un peut m'aider pour mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 si t'as bricker ton lecteur il ya une methode pour le debricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 moi je l'ai preparé en vu du reflashage de mon lite, mais toolbox 4.8 n'arrive pas a l'ouvrir il me dit qu'il n'est pas valide ou pas supporté ca le fait chez vous aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 je ch un firmware ms28 original car je n'ai plus le mien, et que je compte reflasher donc je suis obligé de faire : firmware 1.4 ixtrem actuel -> firmware d'origine puis firmware origine -> ixtreme 1.51 lol tu a pas besoin, tu recupere la cles de ton 1.4 avec 360 toolbox, et la cles tu l'inject dans le 1.51 , rien de plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 donc il vaux mieux installer le new firmware le 1.51 ou attendre une autre version la 1.6 par exemple ( si il y auras une vers 1.6 ):reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 j'ai pas bricker mon lecteur j'arrive pas à faire de read j'ai le message d'erreur "no known flash chip on this port" simplement comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabar Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 salut est ce que firm 1.51 est compatible avec les dernier jeux Tom Clancys H.A.W.X et le 1.6 ixtrem il sort pas ? merci pour vos rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant