raskas Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Le 1.51 et disponible pour faire passer les jeux avec le NXE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 qui a des news sur ce new firmware il fait bien passer les new jeux, j'aimerais quelque avis avant de refaire mon flash:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskas Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Nouveautés du IXtreme 1.51 : -Support "Wave X" -Support des futures "waves" sur le structure des jeux 360. les nouvelles taille de partition seront automatiquement supportés et seront autorisés à démarrer. Cela représente un risque de lancer un mauvais backup, mais il y a de bons outils pour vrifier vos backups avant de les lancer, les risque est minime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsil Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Justement, comment bien ses backups maintenant? Parce que moi Mulleter et autres ne le voient pas stealth... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskas Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 ben je c est pas lol je rapporte se que j ai lut il va peux être y avoir une mise a jour de ces programme a voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 moi je fais la mise à jour mais je lance pas de nouveaux jeux pour l'instant vu que j'en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 moi je cherche tjrs les firmwares originaux depuis ce matin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskas Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 comment sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 car j'ai juste le mien mais déjà bidouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 j'ai mon *****n original si tu veux mais il faut que tu changes la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant