gui24 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjour,j'ai un gros problème avec DKZ Studio 0.92 BETA. Quand je veux lancer dkz il me met le message suivant: 13 Type incompatible Je précise que je suis sur vista,est ce que ça pourrait venir de la? Car j'ai entendu sur différents sites qu'il y avait des problèmes d'installations avec dkz à cause de vista. Pourriez vous m'aider à résoudre mon problème svp? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 tu es allé voir sur le site s'il y avait pas de mise à jours. j'ai eu le problème avec mon nero7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui24 Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 tu es allé voir sur le site s'il y avait pas de mise à jours. j'ai eu le problème avec mon nero7. Non je ne suis pas aller sur le site si il y a une mise à jour,j'y vais de ce pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui24 Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 (modifié) Il n'y a pas de mises à jour sur le site,j'ai pourtant essayer de télécharger DKZ Studio 0.92 BETA sur différents sites de téléchargements mais ça me met toujours le même message d'erreur. Quelqu'un pourrait t'il m'aider à régler mon problème svp? Merci. Modifié le 13 mars 2009 par gui24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant