Dralex Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Salut à tous, j'ai cherché sur le fofo mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème pourtant beaucoup beaucoup de gens autour de moi ont le même problème ! En fait parfois ma console ne reconnait pas le R4 et j'arrive sur le menu classique DS. Je dois sortir et soufller partout 10 fois avant que ça marche et encore :s. Je dois nettoyer quelque chose ? Avez vous des tuto ou quoi ? Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 glisse quelques épaisseur de papier coté étiquette de ton R4 ton problème viens souvent des broches du linker qui ne font plus contact avec la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Merci pour ton truc ça marche mais bon c'est pas génial comme truc :s il y a pas une meilleure solution ? Comment ça se fait que ce contact ne se fait plus ? Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 a pas une meilleure solution ? je ne pense pas qu'il y a une meilleur solution Comment ça se fait que ce contact ne se fait plus ? je ne pourrais pas te dire la raison:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 C'est un mal chronique, ça arrive aussi avec mon M3 Simply... Ma devise dans ce cas là: try again Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palpyyy Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Ne jamais souffler malheureux ! Tu oxides les composants ! Utilise plutôt une bombe à air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 il y a pas une meilleure solution ? Rajoutes 1 ou 2 autocollants sur celui existant :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Rajoutes 1 ou 2 autocollants sur celui existant :pasmafaufe8: pas fou le docteur ! :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Ce problème risque t'il d'empirer jusqu'à ce que la console ne reconnaisse plus jamais le R4 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 T'inquiète, tu seras déjà passé à la DSi Light d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant