Aller au contenu

aide flash ms 28


akira39

Messages recommandés

Salut AKIRA39

si ça peut te rassurer j'ai eu les même problèmes que toi !

A savoir quand tu rallume ton lecteur, ça bloque ton clavier en fait ton pc a planter !

Donc comme je te l'ai dit j'ai la même chose, je l'ai résolu en faisant comme ça :

 

Matos un CK v2 en mode normal (LED BLEU), un vieux PC, et surtout une disquette de boot faite avec xtreme boot maker.

 

Ma procedure :

 

- J'allume mon PC il m'affiche un message comme quoi un périphérique m'empeche de démarrer normalement, pour continuer il m'invite à appuyer sur "g".

 

- Je boot donc sur ma disquette ( en fait c'est MTKFLASH )

- Je tape la commende suivante samread 1234567 12345 ( serial num de la console )

- Là il me dit ECHEC NO DRIVE DETECTED.

- J'éteint le lecteur

- Je relance samread..., il me dit que les directory sont déjà crées il me l'affiche sur deux lignes, et là dès l'apparition de la seconde ligne j'allume mon lecteur !!

Et là normalement il me trouve le lecteur

- Là avant de valider le choix (chez moi le 1) j'éteins de nouveau le lecteur, j'appuye sur 1 j'attend que le programme affiche les lignes suivantes et j'allume le lecteur et la lecture démarre aussitôt !

 

Cette methode ne fonctionne pas à tout les coups, pour moi elle a fonctionner 4 fois sur 5.

Avec xtrem boot maker tu peut quand même y injecter des FW ixtrem, il va t'afficher une erreur de FW mais ça fonctionne très bien !

Voilà si tu d'autres problèmes n'hesite pas, je doit reçevoir prochainement un autre lecteur MS-28, donc je pourrais affiner mon petit tuto.

 

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...