akira39 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 (modifié) bonjour j'essaye de flasher ma xbox360 depuis longtemps trop longtemps. et je block a l'etape ou il faut rebrancher la console. en faite je crois qu'il faut la rebrancher pendant le scan mais il se fait trop vite et en plus quand je rebranche la console mon clavier ne marche plus. donc je fais appel a vous merci. ma question est : es que je rebranche ma console au mauvais moment? Modifié le 7 mars 2009 par akira39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 tu utilises quoi comme prog pour le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira39 Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 j ai essayer mtkflash et dosflash meme probleme avec les 2 le clavier ne marche plus quand je rallume la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira39 Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 voici mon probleme exactement Tapez Dosflash puis appuyez sur Entrer. Dosflash se lance mais il y a une erreur avec MTKVendor et demande si l'on veux relancer le scan du port. Eteignez votre 360 (Débranchez votre CK) Appuyez sur Y (Yes). Dosflash fait un scan des ports. Allumez votre 360 (ou branchez votre connectivity kit) je peu pas faire yes car mon clavier ne marche plus dès que jeetein la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 essayes avec xtreme boot maker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billiboye Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 bonjour je suis nouveau et me suis inscri sur le forum aprés avoir lut pas mal de tuto sur le flash du ms 25 mais j'avou etreperdu (car trop de reponsse differentes )est ce que quelqu'un pourait me remaitre sur la bonne voi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira39 Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 je pense trouver ton logiciel sur xbins mais j'arrive rien a telecherger la bas s ame donne jamais de lien :s . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 sur le ms 28 la methode des 10 sec fonctionne bien mais debranche les autres lecteur moi je c que sur mon pc entre le flash d'un samsung et celui d'un benq faut soit laisser ou deconnecter les nappe ide des autres lecteur si sa peu t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 @akira : Ton clavier est un clavier USB ? Car sur certaines cartes meres, un clavier en USB ne marche pas sous DOS... Il faut un adaptateur violet usb > ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 avec le MS28 il faut fair la méthode des 10sec, sinon sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant