vassago308 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 bonjour, A partir d'une ps1 pucée, est-il possible de transférer des fichiers autres que des saves du CD vers la CM ? Dans le but de les copier par la suite sur une carte mémoire ps2. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 ps1 pas tres clair ton post no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassago308 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Je cherche un programme fonctionnant sur une console ps1 me permettant de copier/coller tout type de fichiers. il devrait me permettre d'aller prendre un fichier ( n'importe quelle extension ) sur le cd présent dans la console et aller le copier sur la carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Tu parles de PS1, donc, je deplace en section PS1. Ensuite, ce que tu demandes n'existe pas sur PS1. Sur PS2 oui, mais pas PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 exact. avec une action replay, ou similaire de premiere generation, tu peux explorer les disques, voir les cinematiques etc... mais rien sauvegarder pour autant que je saches no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant