Aller au contenu

Un site désormais à éviter.


Petit-écolier

Messages recommandés

yamat*-touch ( anciennement yamat*-export ) est un site très connu, sur lequel on peut importer des jeux-vidéo du japon.

 

Mais désormais je déconseille toute commande chez eux, ils n'envoient pas, et quand ils envoient c'est pas à la bonne personne, certains n'ont jamais reçu leur commande ( allant jusqu'à 400euros.... ), et pour couronner le tout ces gens là ne dialoguent pas avec leurs clients ( ne répondent jamais aux mails ), ne fournissent même pas les numéro de suivi de colis ( logique, ils envoient rien ) et enfin ils avaient bloqué le forum pendant 15J parce qu'ils en avaient marre des plaintes de clients volé.

 

 

En clair n'achetez pas làbas et déconseillez ce site à vos amis.

 

 

PS: désolé si c'est pas la bonne section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

 

Bizarre venant de se site , j'ai commandé 2 ou 3 fois des jeux chez eux et no soucis, colis arrivé tres rapidement bien emballé , y avais même des cadeaux ^^ (des sucreries de la bas:D )

 

Donc peut etre une mauvaise passe pour se site , ou alors ben il a bien changé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une mauvaise passe qui date pas d'hier, le seul truc qui a filtré c'est que ceux qui géraient le site ne le font plus, à la recherche de nouveaux gérant sans doute, quoi qu'il en soit rien n'est fait pour rétablir les choses.

 

Moi aussi j'avais jamais eu de prob chez eux, je tiens juste à prévenir les gens, après ils font ce qu'ils veulent, mais perso quand j'achète je préfère le faire sur un site où ils n'y a pas de problème et surtout à des gens qui répondent aux emails, et là c'est plus le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoshee > +1

C'est beaucoup moins intéressant qu'à une époque, j'ai remarqué.

M'enfin y a des trucs qu'on trouve pas au UK.

Par contre dans les commentaires de la PS3 Yakuza le gars l'a reçu sans la manette.

http://www.******-touch.com/product_reviews_info.php?products_id=11671&reviews_id=154&osCsid=784f22f6813ea102b5278123f10baeb2

 

Et qu'est ce que tu avais commandé toi ? que tu n'as pas reçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre y a pas très longtemps un ami a moi a commandé one piece UA jap sur wii , et le colis a étais perdu (je précises qui l avais acheter d occasion) et vu que le colis a etais perdu ils en on renvoyé un autre en neuf ^^ apres si vous voulez toujours un site d import

il y a toujours NIN NIN GAME !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et qu'est ce que tu avais commandé toi ? que tu n'as pas reçu ?

 

si cette question m'est destiné, je dirais que je suis juste solidaire envers ceux qui n'ont pas reçu le(s) leur(s), ça aurait très bien pu m'arriver, et moi je préfèrerais que l'on me prévienne quand un site à des ratés avant de passer commande, tout est une histoire de solidarité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...