hornet02 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjours je recherche module permettant de flasher lecteur *****n Et necessaire pour demonter la console merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 je flashe les x360 si tenté , meme les derniers modeles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 je cherche seulement le matos pour flashage la mienne est deja flasher mais prefere avoir mon matos pour mise a jour etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 salut si tu es un peu bricoleur regarde le tuto pour le flash lite-on dans ma signature ! Tu peut t'en créer un pour pas chère ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Hello merci naruto xbox vais testé ca merci bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Salut je suis en train de passer commande mais comprend pas la difference entre BC547A , BC547B et BC 547C? Je prend lequel? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Salut, c'est des transistor différent j'en sais pas plus ! désoler ! Pour ma part j'ai utiliser un 2N2222 mais après tu regarde avec les datasheet sur internet et tu fera un montage équivalent au mieux ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 ok merci je verrais bien ce que ca donne mais a ton avis qu'ils aient la lettre A,B ou c'est ils sont compatible? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 si tu veux je t'en donne 1 transistor j'en est une 20 ène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Salut merci nono85 mais je viens de passer commande en tout surper sympat si j'ai un soucis avec les transistor je te ferais appel encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant