barbeu31 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjour j'ai un peti probleme , j'ai dumpé mario rpg 3 (enfin ^^) mais il bug , j'ai reussi a sauvegarder et tou , mais quand je veux commancé le combat contre Bowser le jeu bug quand mario veu dire Let's Go a par sa il dit "Let'SSSSSSSSSSSSSSS..." donc je voudrai savoire si quel qu'un a reussi a arangé se probleme Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 pffff son vraiment fort chez nintendo... Ou c'est l'imagination qui déborde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 IL faut mettre les code triche The NEW massive CHEAT Database et actionner le dernier code cela fonctionne trés bien pour moi avec le cyclo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Merci j'ai reussi hier , je voulais posté l'info aujourd'hui mais tu la fais avant moi maga06 ^^ , pas grave une autre foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant