jeff78psg Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 bonjour j'aurais voulue savoir si il y avait une solution pour faire passer des jeux jap sur une console euro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 (modifié) Acheter une console JAPONAISE à moins que le jeu sois en FREE region. Modifié le 6 mars 2009 par Lafureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Il me semble qu'avec une certaine puce c'est possible , je cherche aussi un tuto fiable la dessus si quelqu'un à déjà tester ça m'interesse. ( et arretez avec vos jeux Region Free , quand on parle de jeux Jap , on parle des jeux qu'on verra malheuresement jamais par ici ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Oui c'est possible avec une infectus mais pas super facile ! Regarde la ---> XBOX360 SOFTWARE CHANGER LA ZONE DE VOTRE 360 - Tutoriaux Gx-mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 la puce ne dezonne pas, elle permet seulement de changer une pal en jap, donc qui ne lira plus que les jeux ntsc jap ou region free. Et c'est reservé a un petit nombre de consoles(genre celles d'il y a plus d'un an). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant