steph0404 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 bonjour a tous je recherche un jeu de guerre sur ds , qui en connais un ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Il y en à surement d'autre, mais moi je connais "Brothers In Arms", "Call of Duty 4 ", " Call of Duty - world at war" Dans un tout autre style, il y à aussi Metal slug qui est exellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Ca dépend ce que t'appelles un jeu de guerre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 T'as plusieurs genre de jeux reprenant le thème de la guerre. Tu cherches dans quel genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 adavance wars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 J'ai justement vu Elite force unit ce matin sur advanscene. Je ne sais pas du tout ce que cela vaut. http://www.advanscene.com/html/Releases/imr2.php?id=3567 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant