tarantino Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 bonjour je viens d'essayer "mon":fuck: backup de mario tennis et j'ai l'impression qu'il marche au ralenti !! est ce que c'est normal? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 ton original fonctionne aussi au ralenti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 ton original fonctionne aussi au ralenti ? T'es vache quand même de lui poser cette question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 en meme tps la question est un peu.... oui c'est normal...tu me crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 puce ou hack software? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarantino Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 puce ou hack software? software (les bidouilleurs sans argent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Donc backup launcher ... C'est ralenti sur les cinématiques ou le jeu également ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarantino Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 le jeu enfin j'ai l'impression que ce n'est pas la meme vitesse que j'ai vu sur le trailer du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarantino Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 ton original fonctionne aussi au ralenti ? tu veux dire par original ou le premier DVD gravé? edit de Hellsing : pas de warez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 tarantino, je suis désolé de te dire ça, mais il vaut mieux que tu efface ton dernier message si tu veux pas avoir d'ennuis. Et de quel version de Mario Tennis tu parle, la version Game Cube ou la version adapté pour Wii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant