steph0404 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 bonjour , j'ai un programme qui s'affiche dans la barre du bas ( application EOengine ) je voudrais savoir si c'est un programe malveilant ou pas , merci:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 supprime le tous simplement !! il te faut allez dans les panneaux de configuration et le desinstaller. Ensuite, va dans ton disque dur, puis dans programme files et recherche s'il reste des traces de eoengine, ainsi que dans C:\Documents and Settings\Noms\Application Data si c'est le cas, supprime les Il n'y a pas de besoin de scan ou quoi que ce soit c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph0404 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 mais ça serre a quoi au juste se programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 c'est un espion je pense d'après ce que je trouve sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph0404 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 ok merci de ton aide a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant