Moorclos Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 ok c'est reçu toutefois, je n'avais pas installé dvdx auparavant et pourtant je pouvais lire les dvds vidéos avec mplayer ce 0.21d, le ciospack 1, et le 36 en rev7. (toutefois saccades lors des lectures) mais bon pour le moment je ne peux plus rien lire depuis l'installation du miospatcher V2 de wiigator (enfin c'est la dernière manip dont je me rappele qui ait pu affecté ma wii, excepté l'installation du cios usb2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 mon problème est résolu... je sais pas comment mais bon. j'ai suivi les conseils de qq1. j'ai copié/collé le contenu de ma carte SD sur mon DD, formaté ma carte SD, remis ce qu'elle contenait et maintenant mplayer-ce marche xD il est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moorclos Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 problème résolu: réinstal cios 36 rev 8 install DVDx mode avancé ios visé le 249 les dvds -R de marque (verbatim essentiellement sur ma wii, genre les philips ne passent pas) et les commerciaux passent les dvds de données ne passent pas (mais bon il faut certainement qu'ils soient en -R aussi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant