grumz Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjour, Je viens de faire le hack TW et j'aimerais savoir quelle est le homebraw qui permet de lire des divx et dvd sur ma Wii. Et aussi le mode op pour l'installer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Toutes les semaines, il y en a un pour poser cette question ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarantino Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Toutes les semaines, il y en a un pour poser cette question ??? et alors? ca ne fait rien de lui transmettre l'info ,c'est plus constructif non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Ouaip, enfin ça a déjà été abordé je ne sais combien de fois, je ne vois pas en quoi c'est constructif à force... Sinon pour répondre, cherche sur DVDx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Oui plus constructif mais une belle FAQ en post it ... je je enfin c'est pas la peine List of homebrew applications (media - WiiBrew) Si tu n'aime pas l'anglais il existe des TUTO français pour l'utilisation etc... Mais une chose la Wii pour lire des DVD c'est pas en soit une mauvaise idée mais la durée de vie risque de diminuer rapidement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grumz Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Ok merci du renseignement , je vais ptet éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Mais il est aussi possible de lire des divx et autres types de fichier a partir directement de la carte SD ou d'une clé usb avec ce programme : mplayer-ce - Google Code et là pas de soucis d'usure du lecteur Juste au cas ou pour les anglophobes si vous avez une tv 16/9 prendre la version widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 je suis le seul chez qui mplayer-ce ne marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moorclos Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 avec la 3.2 +ciospack v2 dvdx est il nécessaire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 @ lucachefdegang: Dis nous dans quel état se porte ta Wii : version, ce qu'il y a d'installer ... et le procédé que tu utilises pour lancer mplayer, car un oubli tout bête et c'est en panne @ Moorclos : il ne faut pas être au dessus de la 3.3 pour avoir une pleine compatibilité avec les homebrews : donc pour le moment ca pour toi Ensuite le ciospack, permet de lancer des backups par la chaine disque sans puce. Je te laisse réfléchir à ta question ... ... ... (suis sadique hein ?) donc oui il est nécessaire, parce que tu n'utilises pas les outils appropriés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant