doudou21628567587 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjour voila je comprend plus rien .J ai un abonnement internet 1024 et quand je fait le teste de Testeur de connexion voila le résulta Votre vitesse en téléchargement (download) : 21 kb/s Votre vitesse remontante (upload) : 48 kb/s il y a quelque chose qui cloche non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Bien sur tu ne téléchargeais rien lors du test ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 (modifié) rien lors du teste !! j'ai tous couper et sur your tube les vidéo rame ,!! j'ai refait le teste je trouve 21 dow..et 78 upl... je comprend plus rien Modifié le 6 mars 2009 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 étonnant, Quel est ton fournisseur d'accès et ton mode de connexion (Wifi, CPL, réseau...)? Si ta box est wifi vérifie qu'elle soit correctement sécurisée et que tu n'ai pas un voisin qui se fasse plaisir. Sinon redemarre ton modem Quel sont les caracteristiques de ta ligne sur Test d'éligibilité DegroupTest - ADSL, dégroupage, câble, fibre optique, FTTH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Alors je suis des dom mon opérateur est izi iZi - ADSL et Téléphonie Réunion je suis sur une modem speedtouch 780 en Ethernet voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant