Hellsing Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 TASK ------------------------------ Format: MP4 PSP AVC Duration: 00:20:24:391 (29356) VideoDecoder: DirectShowSource Resolution: 624x352 > 480x272 VCodecPreset: Custom VEncodingMode: OnePass VideoCodec: XviD > x264 VideoBitrate: 1097 > 800 Quality: 0.208 > 0.256 Framerate: 23.976 AudioCodec: MP3 > AAC AudioBitrate: 128 Samplerate: 48000 Channels: 2 Normalize: 100% Accurate: 3% Gain: 0.251 TIME ------------------------------ Temps total d'encodage: 3 min 53 sec Pour un episodes des simpson avec XviD4PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Allok Video to PSP Converter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Bonjour Snamidro, Voilà sous tes conseils j'utilise Badaboom qui est effectivement GENIAL ! Par contre j'ai un pb. je converti une vidéo au format PSP, je me retrouve donc avec un .MP4 (sans .THM), je le renomme classiquement en M4V00001.MP4 et essaie de le lire..mais impossible "données endommagées".. je pense que cela viens du fait qu'il n'y à pas le fichier .THM..merci de ton aide Bon dimanche CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 je pense que cela viens du fait qu'il n'y à pas le fichier .THM Le fichier .THM n'est pas obligatoire. je le renomme classiquement en M4V00001.MP4 le nom du fichier n'a aucune importance. Copie ta video dans le dossier VIDEO a la racine de la MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Bonjour Helsing, Tout d'abord MERCI ! OK je converti avec Badaboom..je me retrouve avec un fichier .MP4 mais avec quoi je le lis....car si je le mêt direct dans VIDEO sans .THM "données etc etc..." Merci de ta réponse Bon DImanche CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Moi j'encode avec Xvid4PSP, je copie le fichier .MP4 dans le dossier VIDEO et c'est tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Re.... OC c'est tout bon marche nickel....il fallait la version 1.1.1 de Badaboom.... maintenant Tip Top..merci à vous tous. CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orpher4 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 salut je nouveaux et je demandais si c'est possible d'instaler psptube directement sur la psp par un navigateur psp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 comment sa installer psp par un navigateur ? et puis maintenant c'est gotube (plus performant que psptube) si ta psp est en CWF tu place le dossier de gotube dans GAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant