Aller au contenu

PSP --> Lecteur vidéo


fab026

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma cher PSP est en FW 5.00, je cherche a rajouté, un lecteur multimédia ( Divx, avi...)j'en est testé plusieurs mais sans grande réussite (sil y a le son mais pas d'images).Est ce que quelqu'un a une propositiona a me faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso. je connais pas d'application qui soit parfaitement fonctionnel, ré-encodes t'es vidéos avec Xvid4PSP par exemple et sers toi du lecture qui est déjà intégré à la PSP, c'est surement la meilleur manière de profiter pleinement de tes vidéos...

 

Sinon, si tu connais pas tu peux utiliser PSPTube (résultat aléatoire) pas de ré-encodage, il y a aussi PSPlayer MT (l'un des premier) mais il faudra ré-encoder les vidéos a l'aide de PocketDivxencoder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vos configurations PC, mais y a m^me plus simple maintenant.

xvid c'est celui que j'utilisais à l'époque je crois

 

mais maintenant y a Badaboom, il utilise le GPU c'est à dire 4 5 fois plus vite si ce n'est plus que votre CPU.

Selon le GPU ca va aller plus vite.

 

Et il y a le format PSP? vous sélectionner PSP en Output et une barre à réglé si vous voulez augmenter la qualité ou la diminuer. Ca peut même augmenter la taille du fichier par rapport à celui d'origine et pas que d'un peu.

 

ET le top du top ultra rapide. 2 min même pas pour un épisode de 22min des simpsons par exemple.

Ce que j'aime c'est que c'est simple.

 

LEs autres logiciels de PSP j'en avais testé quelqu'un c'était toujours pleins d'options à trifouiller si on voulait un truc top qualité.

Donc bon voilà.

J'avais utilisé le PMP sinon à une époque et je dois dire que la qualité était au rendez vous.

Je sais pas ce que c'est devenu maintenant.

 

(Je suis peut être un peu à la ramasse niveau truc, désolé je suis entrain de me réintroduire dans le monde de la psp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...