fab026 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjour à tous, Ma cher PSP est en FW 5.00, je cherche a rajouté, un lecteur multimédia ( Divx, avi...)j'en est testé plusieurs mais sans grande réussite (sil y a le son mais pas d'images).Est ce que quelqu'un a une propositiona a me faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence88 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 perso, je recompresse mes divx en format adapté à la psp et tout passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 perso. je connais pas d'application qui soit parfaitement fonctionnel, ré-encodes t'es vidéos avec Xvid4PSP par exemple et sers toi du lecture qui est déjà intégré à la PSP, c'est surement la meilleur manière de profiter pleinement de tes vidéos... Sinon, si tu connais pas tu peux utiliser PSPTube (résultat aléatoire) pas de ré-encodage, il y a aussi PSPlayer MT (l'un des premier) mais il faudra ré-encoder les vidéos a l'aide de PocketDivxencoder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Merci bien je vais allé faire mon marché. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 je te conseille aussi Xvid4PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 perso, jamais deçu de "pspVideo9" depuis pres de 3 ans et demi et quel que soit le FW embarqué no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Je sais pas vos configurations PC, mais y a m^me plus simple maintenant. xvid c'est celui que j'utilisais à l'époque je crois mais maintenant y a Badaboom, il utilise le GPU c'est à dire 4 5 fois plus vite si ce n'est plus que votre CPU. Selon le GPU ca va aller plus vite. Et il y a le format PSP? vous sélectionner PSP en Output et une barre à réglé si vous voulez augmenter la qualité ou la diminuer. Ca peut même augmenter la taille du fichier par rapport à celui d'origine et pas que d'un peu. ET le top du top ultra rapide. 2 min même pas pour un épisode de 22min des simpsons par exemple. Ce que j'aime c'est que c'est simple. LEs autres logiciels de PSP j'en avais testé quelqu'un c'était toujours pleins d'options à trifouiller si on voulait un truc top qualité. Donc bon voilà. J'avais utilisé le PMP sinon à une époque et je dois dire que la qualité était au rendez vous. Je sais pas ce que c'est devenu maintenant. (Je suis peut être un peu à la ramasse niveau truc, désolé je suis entrain de me réintroduire dans le monde de la psp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Badaboom est payant et uniquement compatible avec les carte nvidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Y a la version ATI qui existe, et payant peut être mais les logiciels pour PSP y en a aussi les 3 quarts payant. Là lui il fait tout et rapidement. Et pour ATI je sais plus le nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Xvid4PSP depuis qu'il existe, gratuit et jamais déçu, seul petite ombre au tableau, il est pas super rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant