Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Salut les gars je suis new.J me presente kan meme je suis 20-keur qui gagne tjr mais la j'arrive pas a gagné car j'ai downloads le new logiciel média player chez pas koi pour la ps2 mais j'arrive pas a le gravé.Je grave le cd mais kan je le mets dans la play 2 pour le lire et bien il prends pas. Comment ont fait pour gravé cette merde de media player version 1.50 ?? Merci de vos reponse ps:Je tien a précisé que je dispose d'une puce pas que certain me dise qu'il faut une puse pour lire un cd-r sur la play. Ah oui j'utlise comme prgramme de gravage nero 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 pour le mettre sur la carte memoire il te faut soit la ripper soit la dms3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 moi je veut pas le mettre sur carte memoire mais sur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 tu grave en 4x mode 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Ciao dj kamel j ai essayé de gravé en 4x mode 2 mais ca ne marche tjr pas si tu pourrais fair eune sauvegarde nero du logiciel kan tu le grave et me l envoyé par mail mail se serais cool mon mail c italiadu57@aol.com merci d'avance @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Tu a l'image tout faite avec plusieurs soft ...cdrwin...alcohol...et nero dans la section downloads...du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Jean j'ai cherché dans la section downloads du site et j'suis desoler mais j'ai pas trouvé les images toute fini si tu pourrais me filé les lien se serais super cool . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 FORMAT CLONE CD https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=200 FORMAT cdrwin https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=201 format nero https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=199 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 merci grace a toi vais matté les divx mais est ce que c normal que l'image et de couleur toute clair malgrés que je posede un cable rgb ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 regarde le divx sur pc pour voir la différence et sinon regle la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant