stevepro83 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour, j'ai réparé une 360 en ROD (0102) avec les boulons. Je la laisse chauffer 20min, j'éteins puis je laisse refroidir 10-15min. Je redémarre la bête et hop les leds vertes! Seulement, à la vue du logo XBOX 360, paf écran noir avec un beau E71 et une led rouge! Alors j'éteins, je rallume et hop le dash NXE apparaît sans problème! Pour être sur de la réussite de la réparation, j'éteins, je retire les gommes molles et je les remplace chacune par 2cents enrubannées comme je fais toujours. Je relance le tout, j'insère Gears of War 2 et j'y joue pour environ 10min puis ça freeze, mais selon moi ce n'est pas un freeze dû à la RAM comme j'ai l'habitude de voir (carreau de couleurs blanches ou autres et un son de grichage), car l'image reste impécable, pas de son de grichage et le lecteur DVD tourne toujours, mais plus rien ne répond. Si j'éteins et je rallume immédiatement, ça roule toujours, pas de leds rouges. Je relance le jeu et le manège recommence. J'ai donc 2 questions : 1 - À quoi correspond l'erreur E71 que j'ai eu lors du premier démarrage. 2 - Que ce passe-t-il et comment puis-je remédier à mon problème? Merci, :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Tu utilises un disque dur?! L'erreur E71 c'est un problème de dashboard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 J'ai testé sans disque dur, en fait je teste toujours mes réparations avec la console ouverte, avant de la réassembler. L'erreur E71 je ne l'est eu qu'au premier boot après la réparation, les fois suivantes c'était nickel. D'autres avis pour mon freeze? Merci, :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Aidez-moi svp. C'est la console d'un ami et il a très hâte de la récupérer! Merci, :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant