medo47 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 (modifié) Bonjour,je viens de finir de les lire,je vends donc: Le manhwa CHONCHU du tome 1 au tome 15,la série complète (saison 1). Dans un super état (comme neuf). Sur Marseille ou par la poste (8.50€ fdp). Prix: 40 fdpout négociable. Super série donc n'hésiter pas! Photos (du net la mienne arrive): Modifié le 17 avril 2009 par medo47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Personne pour ce Méga giga super ultra manwa ???! Proposer votre prix! Vos mangas pour un échange (berserk,monster....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Petit up pour un tres bon Manwha que j'ai pris plaisir a lire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 uip nouveau prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant