Aller au contenu

comment corectement graver avec alcohole 120


davidstonman

Messages recommandés

Là je viens de passer le moteur au dégrippant. Le moteur fait plus un pet de bruit. Bien sur j'ai bien secoué le tout pour enlever le dégrippant dedans. Vais pas faire nager le rotor.

 

Me demande si ça va pas sécher assez vite. On verra... J'aurais preferé pouvoir l'ouvrir et mettre de la graisse. Heureusement que j'en ai qui deconnent pour tester.

 

Le moteur peu faire du bruit sans obligatoirement poser problème. Dans ton cas, ça ne pose pas encore problème. Donc je pense qu'il ne faudrait pas que tu y touches. Quand ça pose problème, tu entends le bloc optique couiner quant le disque accélère ou ralentis.

 

Et comme elle deconne qu'avec des Philips, attends d'avoir vraiment des problèmes de lecture. Je ne pense pas que ce soit encore nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan :non: c'etait donc... ton graveur !

 

j'ai aussi ce prob chez moi. mais les medias (dvd-r pour ma part) se gravent et passent niquel si je les fais au mag.

 

 

 

 

 

maintant, j'avoues etre surpris du language employé no da.

 

dans 20 ans, quand je serais president (et vieux, donc ^^), et que tous les gosses prendront une baffe a chaque sms ecrit sur leur cahier de cours (il est beau mon reve non ? :D), comment je vais pouvoir expliquer a la nation que j'etais sur meta no da :snif:

 

(mode sarko on: "va te faire foutre !!!" ah non ^^ ... ça c'est le mode Groland :DD)

 

m'enfin, un ptit effort siouplait :snif:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...