Aller au contenu

comment corectement graver avec alcohole 120


davidstonman

Messages recommandés

c'est se que jais fait mai sa marche pas

le jeu commence a se lancer il y a espèce de losange de démarrage et âpre le signe playstasion avec sony computer america(c'est un jeu américain) et apré sa passe pas!

 

je ne connais pas les paramètre qu'il faut pour graver avec alcohole 120% je croi quil faut gaver en raw dao mai après je ne sai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on doit mettre sur la tranche, c'est soit quand l'axe du moteur de rotation du disque a pris du jeu, et il fait un bruit de machine à coudre. Quand on penche la console le bruit s'en va.

 

Soit la lentille qui fatigue. (un coup au portard, et ça repart. Plus compliqué sur les 1002).

 

Je donne ça à titre d'info.

 

Edit: enfin le coup du jeu du moteur, quand j'avais fait un stage, ils en avaient parlé, mais pour les platine cd audio. Je me demande si c'est pas plutot un bleme de lubification (comme les sticks de la ps2 qui finnissent par grincer). Les sticks on peut les ouvrir sans les defoncer. Par contre les moteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vai ferre se fameux réglage mai je ne trouve pas dinfo pour psx just pour ps2

je vai aussi lubrifier le moteur

 

le probleme je pence aussi que c'est mon disque car jais fais une copie sur un disque philips et sa bug il faut la metre sur la tranche.

alors que les cd verbatim marche niquel chrome quant la play est a l'horizontal

ministère ministère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...