vince_est Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Salut à tous. Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. En effet, la Xbox que j'ai réparé il y a un an semble avoir définitivement rendu l'ame. J'ai une erreur E73 dont je n'arrive pas à me débarrasser. J'ai donc acheté une autre console avec un ROD (erreur 102). J'ai aussi acheté un kit vis pour enlever les Xclamps et, après installation, les leds vertes sont finalement réapparues. Mais fausse joie, car mon écran reste désespéremment noir. J'ai testé avec 3 cable video différents, en mode HD ou basse définition, avec la connectique YUV ou péritel et rien. Pourtant, la console semble démarrer normalement, je peux connecter mes manettes, le lecteur semble lire correctement etc... :pasmafaufe8: Je me demande bien si mon GPU est naze mais dans ce cas, j'aurai une erreur non? Apparemment il ne semble pas non plus y avoir de son. Y aurait il un paramètre spécifique à la console qui "bloque" l'affichage? Merci d'avance pour votre aide car je commence à désespérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 J'aurais dis le chip Hana, mais vu qu'il n'y a pas de son, il y a surement autre chose en plus de cela. :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince_est Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Merci pour ta réponse. Je vais faire l'essai de brancher cette console sans le radiateur, histoire de la faire chauffer à mort quelques secondes. On ne sait jamais si cela ne vient pas encore de soudures foireuses... Pour info, c'est ainsi que je viens de réussir à refaire partir la console qui me faisait une erreur E73 (j'espère que ça va tenir) et ça, juste après avoir posté mon message. Il doit y avoir de bonnes vibrations ici Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Quand tu as un problème matériel, effectivmeent tu devrais avoir une led rouge et une erreur type E.... à l'écran. Tu as bien remis les 2 rads avec uen nouvelle pâte thermique j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince_est Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Oui j'ai évidemment remis les ventirads en place et j'ai mis de la pate thermique "performante" mais rien y fait. J'entend le lecteur démarrer lorsque j'insère un jeu dedans mais rien n'apparait à l'écran. J'ai un ami qui m'a prêté un cable VGA pour Xbox, on ne sait jamais... Et je confirme que je n'ai ni message d'erreur ni led rouge mais bien les leds vertes indiquant un fonctionnement normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Bizarre bizarre...... Un problème graphique c'est sûr mais de ou maintenant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant