jeansbate Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 bonsoir je me demandais s'il était possible d'utiliser geexbox (version live cd multimedia de linux) sur ps3 ? Vu la galère que c'est avec yellow dog 6.1 me demandais si une ptite version comme ça serait pas plus utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 (modifié) bonsoir je me demandais s'il était possible d'utiliser geexbox (version live cd multimedia de linux) sur ps3 ? Portages : - Retour de l'architecture PowerPC. normalement ça devrai fonctionner,mais bon ,Linux sur ps3 c'est pas top :pasmafaufe8: Y avait une distri exclu à la ps3,c'était sur un site espagnole que je le vu je crois ... Si je la retrouve je passe le lien . C'est Megabox ,y a même des émulateurs Sega et sNes http://www.megabox.tv/ Une petite video bien sympa Modifié le 5 mars 2009 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeansbate Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 merci vais tenter l'expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant