Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Salut, j'ai une PS2 V4 et elle ne lit pas les dvd+r. Qu'est-ce que je peux modifier dessus pour qu'elle les lise correctement? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 tu peux changer ta lentille et en prendre une v9 ou v10 , et peut etre qu'en reglant les potentiometres ! mais j'en sais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 et tidus va voir plus louin pour les lentille j ai fait un super test si il a pas disparu j ai une V3 avec lentille V4 si tu mé plus elle grille pas le meme bios helas sinon c est le premier +R qui ne marche pas ?? di nous c est quoi ta puce ta vitesse de gravure ton log pour gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 j'ai gravé un dvd+r avec nero 6 à un vitesse de 2,4x Ma puce est une ripper 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant