tosmo Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 (modifié) Je l'ai passé au wii brick blocker 1.3, wii update manager m'a confirmé que la mise a jour n'était plus présente, et il passe sans soucis sur ma console Modifié le 6 mars 2009 par tosmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv76 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Salut, Apres avoir enleve la MAJ avec "WiiBrickBlocker" j'ai l'erreur 001 du a la non mise a jour de ma puce ..je cherche la soluce si je trouve je la post ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Salut, Si je peut me permettre pour Oliv j'ai trouvé un tuto ici : Wii Info - Article - Supprimer l'erreur 001 ou 002 d'un iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 fonctionne impec avec flatmii,j'ai virer quand meme la mise a jour ,ntsc pour ma part,par aquis de conscience:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Fonctionne impeccable avec StarFall. Pourquoi se compliquer la vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv76 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Merci tosmo , mais le probleme c'est que trucha n'arrive pas a ouvrir l'iso....Il va falloir un patch genre Mario Kart je pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 (modifié) Merci tosmo , mais le probleme c'est que trucha n'arrive pas a ouvrir l'iso....Il va falloir un patch genre Mario Kart je pense.... pas besoin. injectes lui une autre maj (comme l'a fait montana) ou passes par la chaine backup launcher 0.3 pour ma par, j'ai fait la maj sur une console test au mag et je peux vous confirmer la 3.4E no da. je teste sur ma wii 3.1 + d2pro (avec les differents modes) et je vous dis pour l'instant, en config "laisser passer les maj EUR uniquement", le jeu me demande la maj. edit: en bloquant toutes sortes de maj (EUR ou NTSC) le jeu monte dans la chaine, puis se lance sans probleme no da Modifié le 6 mars 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Pourquoi se prendre la tête comme ça avec des manips fastidieuses. Tu passes en 3.2E si c'est pas encore le cas, un coup de Starfall, et tu lances ton jeu ! Quel est l'intérêt de se prendre la tête à Trucher le jeu ??? En plus, avec StarFall, même pas besoin de faire un backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv76 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Attends attends.. lol.Peux tu m'aider pour remplacer l'update avec Wii Update manageer?? Meerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv76 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Pourquoi se prendre la tête comme ça avec des manips fastidieuses. Tu passes en 3.2E si c'est pas encore le cas, un coup de Starfall, et tu lances ton jeu ! Quel est l'intérêt de se prendre la tête à Trucher le jeu ??? En plus, avec StarFall, même pas besoin de faire un backup. Re , car il faut installer la faille zelda..si j'ai mis une puce à l'origine c'est pas pour utiliser la faille.....Mais je comprends tres bien le principe de Starfall... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant