Aller au contenu

mise à jour Mario Power tennis


nicojo45

Messages recommandés

justement, chuis curieux de les voir tourner car il m'a fallut installer backup channel 0.3 pour l'un, et homebrew channel + softchip r7xx (me rppl plus du numero ^^) pour l'autre (passait pas par la backup channel 0.3...erreur 002). le tout sur wiikey 2 no da.

 

mais je te rassure ^.^ pareil sur d2pro. (mais j'ai pas testé les differents modes de la d2pro :pff: et le disc de config PAL ne fonctionne pas >_<. je precise PAL car aujourd'hui, j'ai configuré une wiikey 2 sur wii JAP et le disque JAP fonctionne lui :D (quelle belle copie de d2lite quand meme :lol:))

 

bon, j'avoue :jap: pas testé sur argon (qui elle, EST ma préférée no da ;) )

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

bon me revoilà tjs avec cette erreur 001...J'ai suivi vos conseil....Installé la faille puis instalelr Starfall 0.5 , j'ai activé l'option "Skip disc update check" validé par 2...je redemarre la Wii...La mise a jour n'apaprait plus..impecc sauf quand je lance le jeu..encore erreur 001...Là je vois plus....:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure j'ai la meme sur mario power tennis..

 

Bien qu'étant en rev 8, je suis obligé de passer par bl 0.3 gamma pour le lancer, par le lanceur normal il m'affiche aussi l'erreur..

 

Dl le cios rev 8 de waninkoko si tu la pas fait et installe le pour voir, en théorie il supprime cette erreure (théorie quoi).. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS ON]

Qui elle meme est une belle copie de la wasabi

 

nan :non:

 

quand je parle de copie, je parle pas du code de prog de la puce no da, mais bel et bien de copie "conforme" (sinon, on s'en sort plus :fonsde:)

 

puces identique ! a part la couleur (quoi que ...:pff: les premieres wiikey 2 etaient blanches elles aussi :lol:) et date de sortie :fuck:

 

et surtout la recherche de la team, :lol: dans le disque de maj/config. le MEME trait pour trait que celui de la team D2 (pro et lite)

 

un peu comme la "ripper III" avec la matrix infinity sur ps2 no da (encore que eux, ils avaient quand meme changer le logo :lol:)

 

ils se sont meme pas casser le c** a faire une interface similaire a la wiikey 1.

 

je suis sur que si je dl le disque de la d2lite, et que je le fait manger a une wiikey 2, elle sera reconnu comme une d2lite no da (comme la WASP dailleur en rapport a la d2pro >_<)

 

mais quelle merde mes aïeux >_<

 

[HS OFF] desolé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis en 3.3E et une wiikey 1, je n'ai aucun problème.

MAis pour Mario Power tennis on demande la mise à jour.

 

J'ai passé l'ISO avec WUM-1.2-win, il détecte la demande de mise à jour en 3.4E et si je demande un replace firmware après avoir fait un read et un analyse de risque, il ne me laisse pas le choix, je dois prendre 3.4E, il fait le patch, mais à quoi ça sert vu que la version dans ISO est la 3.4E

 

J'ai un peu peur de planter la console des enfants tout ça pour 1 jeu.

 

Est-ce que je peux accepter cette mise à jour, ou alors il faut oublier??

 

Ou il y a une autre méthode?

 

Merci de votre aide.

Ed:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 3.3E et une wiikey 1, je n'ai aucun problème.

MAis pour Mario Power tennis on demande la mise à jour.

....

Ou il y a une autre méthode?

perso ma config:

Wii en 3.1E V5 , Wiikey1 en 1.9g (aucun hack ni sofmod)

Mario Power tennis : un passage de l'iso au WiiBrickBlocker 1.3 R2 (pour supprimer la maj) gravage et hop tout fonctionne parfaitement.:smokey:

Si ça peut t'aider...:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...