mr_hankey Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 oui, et ça fonctionne. Pour info : le fait d'avoir une puce ne change rien. A part pour lancer le backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv76 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Re, donc si j'installe la faille Zelda puis ensuite STARFALL ( je suis en 3.2e) je pourrais tjs lancer les jeux par la chaine jeux de la Wii????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Oui tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 (modifié) Pour info : le fait d'avoir une puce ne change rien. A part pour lancer le backup Sauf que la fait d'avoir une puce suffit pour bloquer la mise à jour (de toute façon, elle s'en tape d'être ou pas en 3.4). Enfin, si tu as une version récente digne de ce nom. Starfall est complètement inutile dans ce cas .... Pour les softmod, c'est une autre histoire .... Si vous avez peur des enfants ou de votre femme, installez une puce .... Modifié le 7 mars 2009 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Viens de tester chez un pote la maj n'est pas bloquée par le disk config 1.4 de la Wiikey 1 ... Va falloir downgrader J'essaierais à la maison la methode de Hankey ... Starfall + Wiikey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 normalement, ça doit marcher sur wiikey 1 j'essaierais demain no da . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 c'est pareil j'ai une wiikey 1 cella passe ? avec la chaine homebrew d'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 par la backup channel ça passe. la maj est zappée et le jeu tourne, comme je l'ai deja mentionné plus haut dans les tests que j'ai fait no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv76 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Je vais peut paraitre con mais j'ai cherché et ej ne trouve pas la signification de "no da"?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 hi hi hi, je me rappelle avoir cherché au début que je suis arrivé. Et la version que j'ai gardée est : no da = n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant