Aller au contenu

mise à jour Mario Power tennis


nicojo45

Messages recommandés

Pourquoi se prendre la tête comme ça avec des manips fastidieuses. Tu passes en 3.2E si c'est pas encore le cas, un coup de Starfall, et tu lances ton jeu ! Quel est l'intérêt de se prendre la tête à Trucher le jeu ??? En plus, avec StarFall, même pas besoin de faire un backup.

 

Sans parler de faire un backup Starfall bloque les MAJ si l'on active l'option donc pourquoi modifier son backup ? Vous n'avez pas de carte SD ?

 

Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en bloquant toutes sortes de maj (EUR ou NTSC) le jeu monte dans la chaine, puis se lance sans probleme no da :D

et ça fonctionne évidemment sur toutes les puces récentes, y compris celle qu'on te force à souder à contre-coeur tous les jours .... :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oliv, si tu n' a pas wii update manager tu vas ici prendre la version 1.2

 

WUM Wii Update Manager

 

tu lance le programme tu sélectionne ton iso puis clique sur read info, et dans la section replace tu selectionne le firmware que tu veut par exemple 3.2E et tu clique sur replace tu patiente quelques secondes et voila

 

OK tosmo ,le probleme c'est qu il ne trouve pas le firmware, je vais dans Download update , je choisi le firmware 3.2 , je clique sur download et il me met url non accesible et de ressayer plus tard....Euhh pourquoi t uclique sur replace?? Replace c'ets pas pour enlvever l'update de l' iso??

 

 

Sans parler de faire un backup Starfall bloque les MAJ si l'on active l'option donc pourquoi modifier son backup ? Vous n'avez pas de carte SD ?

 

Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué :smokey:

 

Je veux faire le plus simple possible c'est pour un enfant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les 2 cas, l'enfant n'a qu'à mettre le DVD dans la console et lancer le backup launcher/geckoos ...

 

Starfall : ca prend 1 minute pour installer l'anti mise à jour : la première fois seulement

Trucha : je ne sais pas le temps, mais faut le faire tout le temps,

 

après c'est toi qui voit, si tu veux t'embêter ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se prendre la tête comme ça avec des manips fastidieuses. Tu passes en 3.2E si c'est pas encore le cas, un coup de Starfall, et tu lances ton jeu ! Quel est l'intérêt de se prendre la tête à Trucher le jeu ???

 

 

c'est vrai que c'est TEEEEEELEMENT plus rapide et plus simple de downgrader sa wii et de tout installer :fonsde:

 

alors pourquoi faire se casser la tete no da.

 

si montana veut bien expliquer ce qu'il a fait, je pense que les autres verront que c'est la manip la plus simple no da ;)

 

 

 

edit: bon il est tard ^^', je m'etais arreté a la deuxieme page no da :lol:

 

 

 

apres, sachez que les liens de la team wiikey pour le config disc sont dead :fuck: (si vous possedez une wiikey 1 et que vous voulliez bloquer la maj ;) )

 

si ya besoin, faites moi savoir, j'ai toujours l'iso (7 Mo) ;)

 

 

En plus, avec StarFall, même pas besoin de faire un backup.

 

tu crois vraiment que les gens qui postent depuis trois jours ont acheté le jeu :pff:

 

 

et ça fonctionne évidemment sur toutes les puces récentes, y compris celle qu'on te force à souder à contre-coeur tous les jours .... :DD

 

tu crois ? :pff:

 

le disc de la wiik:nah: 2 n'a jamais marché quand j'ai voulu configurer cette puce no da :pff:

 

apres, quand on voit le suivi qu'ils ont :fuck: :lol:

 

mais bon, moi j' m'en fou :D je me barre du mag dans pas longtemps no da :bnc:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re , car il faut installer la faille zelda..si j'ai mis une puce à l'origine c'est pas pour utiliser la faille.....Mais je comprends tres bien le principe de Starfall...

 

C'est pas parce-que j'ai également une puce que j'ai pas installé la homebrew channel. Ce sont 2 choses bien distinctes, qui ne permettent pas du tout les mêmes possibilité.

En plus, sur les consoles 3.2E et inférieur, pas besoin du TP Hack pour installer le HBC grâce à l'ISO.

 

Enfin maintenant si ça amuse certains de Trucher chaque jeu, c'est eux qui voient. En plus, si un jour l'avancé du hack Wii impose de passer à des firms plus récents, les backup Truché passeront même plus et seront bon pour la poubelle, et le fait d'avoir une puce n'y changera rien. Mieux vaut garder ses jeux telle quel, ça évitera les mauvaises surprises pour l'avenir.

Modifié par mr_hankey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tu m'intéresses Hankey !

 

Tu as donc une Wii pucée et tu as combiné l'effet avec Starfall ?

 

C'est la question que je posais justement hier soir à Subanoda ... :hello:

 

Donc tu lances tes jeux par l'intermédiaire de la puce et starfall bloque les maj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...