Aller au contenu

mise à jour Mario Power tennis


nicojo45

Messages recommandés

Merci tosmo , mais le probleme c'est que trucha n'arrive pas a ouvrir l'iso....Il va falloir un patch genre Mario Kart je pense....

 

pas besoin. injectes lui une autre maj (comme l'a fait montana) ou passes par la chaine backup launcher 0.3

 

pour ma par, j'ai fait la maj sur une console test au mag et je peux vous confirmer la 3.4E no da.

 

je teste sur ma wii 3.1 + d2pro (avec les differents modes) et je vous dis ;)

 

pour l'instant, en config "laisser passer les maj EUR uniquement", le jeu me demande la maj.

 

edit:

 

en bloquant toutes sortes de maj (EUR ou NTSC) le jeu monte dans la chaine, puis se lance sans probleme no da :D

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se prendre la tête comme ça avec des manips fastidieuses. Tu passes en 3.2E si c'est pas encore le cas, un coup de Starfall, et tu lances ton jeu ! Quel est l'intérêt de se prendre la tête à Trucher le jeu ??? En plus, avec StarFall, même pas besoin de faire un backup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se prendre la tête comme ça avec des manips fastidieuses. Tu passes en 3.2E si c'est pas encore le cas, un coup de Starfall, et tu lances ton jeu ! Quel est l'intérêt de se prendre la tête à Trucher le jeu ??? En plus, avec StarFall, même pas besoin de faire un backup.

 

Re , car il faut installer la faille zelda..si j'ai mis une puce à l'origine c'est pas pour utiliser la faille.....Mais je comprends tres bien le principe de Starfall...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...