Catherine Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 (modifié) lol non, je vais garder ma carte SD intacte, on ne sait jamais Mais tu dis de supprimer à partir de mon pc mais ma question était de savoir si je peux supprimer, à l'aide du wad manager, le CIOS36_rev5-64-v1042.wad sans danger pr ma Wii Et oui, la chaine GeckoOS est bien installée sur la Wii Modifié le 5 mars 2009 par Catherine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Surtout n'efface aucun IOS ou cIOS, tu pourrais Bricker ta Wii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 +1 Nintendo Man Heureusement que tu demandes, car c'est un fichier qui n'a rien à faire dans le pack geckoOS que tu as téléchargé, trop dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catherine Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 (modifié) Mais je l'ai installé ... Comment se fait-il qu'on ne puisse désinstaller qqch qu'on vient d'installer sans risquer d'abimer la Wii ? Que veut dire +1 ?? Que Nintendo Man a raison et que je ne dois absolument plus l'enlever maintenant que je l'ai installé en passant par Wad Manager ? Modifié le 5 mars 2009 par Catherine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Tout simplement parceque quand tu l'installes, tu ne l'installes pas en plus, mais par dessus l'ancien fichier. Si tu vires le fichier, ben forcément, ça fonctionne moins bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 oui maintenant que c'est fait ... laisse le, n'essaye surtout pas de le désinstaller, tu ne verras aucun changement, mais laisse le comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catherine Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 (modifié) ok, merci à vous tous en tout cas pour votre précieuse aide, je n'y serais pas arrivé sans vous Bon WE Modifié le 6 mars 2009 par Catherine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Merci M'dame, on est là pour aider de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant