Hamato Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 - créer un dossier apps à la racine de la SD - créer un dossier wadmanager dans apps - copier le boot.dol de wadmanager dans wadmanager - crer un dossier WAD à la racine de la SD - copier le fichier geckoos.wad dans WAD tu dois avoir à la fin : carteSD/apps/wadmanager/boot.dol carteSD/WAD/geckoos.wad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catherine Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 (modifié) Voilà ce que j'ai mis sur ma carte SD : Un dossier wad dans lequel j'ai mis le fichier suivant >>>> GeckoOS_V1.06d-CBT.wad et un autre dossier apps dans lequel j'ai mis * le fichier >>>> WAD-Manager_v1.3.dol * un dossier GeckoOS dans lequel j'ai mis * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * un dossier DOL dans lequel il y a le fichier main.dol et le fichier Readme.txt ET * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * un dossier HBC dans lequel il y a le fichier Readme.txt, ainsi que le dossier geckoos, dans lequel il y a les trois fichiers : boot.elf, icon.png et meta.xml mais lorsque je lance le homebrew channel, il me met "lecture de la carte SD" puis plus rien, une icone clignote en dessous à droite de l'écran mais je ne sais ce qu'elle réprésente (une foreuse ??) Bref, je n'y arrive pas, que dois-je faire svp ? Pour rappel, je suis en Wii, avec puce d2pro, version 3.1E ... Merci d'avance Modifié le 5 mars 2009 par Catherine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catherine Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 (modifié) ok Hamato, merci, je vais modifier et essayer ça car je pense que j'ai un peu tout mélanger ... Tiens, quelle version de GeckoOS dois-je mettre sachant que je suis en 3.1 E ? Avant, j'avais essayé la .elf mais ça n'allait pas alors j'avais essayé la .dol qui fonctionnait, mais à présent, plus aucune des deux versions ne fonctionnent apparemment ? :/ PS : Hamato, je n'ai pas de fichier boot.dol, mais bien un fichier WAD-Manager_v1.3.dol, est-ce pareil ou dois-je le renommer stp ? Modifié le 5 mars 2009 par Catherine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 (modifié) le fichier elf/dol n'installera pas la chaine "résidente" il faut absolument passer par wad manager (il vaut d'ailleurs mieux récuperer l'archive complète : boot dol meta xml ico png) pour lancer le fichier que je t'ai mis pour installer une chaine ! Edit : faut le renommer ! Modifié le 5 mars 2009 par Dr_NiNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catherine Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Cool, j'y suis arrivé mais en fait, un des fichiers téléchargé n'était pas bon apparemment, c'est pour ça que ça n'allait pas mais par contre, j'ai aussi ceci CIOS36_rev5-64-v1042.wad, qu'est-ce que c'est que ce .wad là svp ? Merci d'avance et merci beaucoup de votre aide à tous, je n'y serais pas arrivé sans vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 tu le supprimes, tu n'en as pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catherine Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 OK mais à quoi sert-il stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Customisé l'ios36, un fichier système de la wii. dans ton cas à rien,(tu as la solution hardware) mais lorsqu'on utilise le hack wii pour jouer à des backups,(software) il faut modifier les fichiers systèmes, et c'est là que ca intervient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catherine Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Et si je le supprime maintenant qu'il est installé, je ne peux mal de rien abimer ou que quelque chose ne marche plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 maintenant que tu as la chaine installée sur ta wii, tu peux même casser ta carte SD ne le fais pas !! lol mais si tu as ta chaine geckoos installée sur ta wii, tu peux tout supprimer sans souci Tu supprimes tout bien entendu à partir du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant